dimanche, juin 11, 2006

GEO AVENTURES



Présentation de Géo-aventures

Programme des raids

7 avenue Albert Durand - 31700 - BLAGNAC- FRANCE
Tel 05 61 16 50 49 Fax 05 61 16 50 52

e-mail info@ geo-aventures.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

nous avons assisté ce matin a votre passage dans notre village de montagne , que faites vous du bruit que vous produisez , de la pollution , ce dimanche est jour de chasse , pauvre animaux sauvages , je ne parle meme pas de l'état des des pistes de terre que vous venez labourer sans vergogne . Je suppose que vous avez des autorisations en règles pour faire ce que vous faites , je me renseigne lundi a la mairie de V. 66 , vous passez avec toute votre "superbe", et un de vos clients m'a meme insulté quant j'ai levé les bras : dans le village la vitesse est limité .
J'ai relevé votre mail inscrit sur votre ; pic- up.
Une habitant du village de Valcébolere de retour a pieds a son domicile et mécontente de votre tapage et du gachit d'enregie dont vous etes l'instigateur : un peu de respect dans nos montagnes comme ailleurs .