nous avons assisté ce matin a votre passage dans notre village de montagne , que faites vous du bruit que vous produisez , de la pollution , ce dimanche est jour de chasse , pauvre animaux sauvages , je ne parle meme pas de l'état des des pistes de terre que vous venez labourer sans vergogne . Je suppose que vous avez des autorisations en règles pour faire ce que vous faites , je me renseigne lundi a la mairie de V. 66 , vous passez avec toute votre "superbe", et un de vos clients m'a meme insulté quant j'ai levé les bras : dans le village la vitesse est limité . J'ai relevé votre mail inscrit sur votre ; pic- up. Une habitant du village de Valcébolere de retour a pieds a son domicile et mécontente de votre tapage et du gachit d'enregie dont vous etes l'instigateur : un peu de respect dans nos montagnes comme ailleurs .
1 commentaire:
nous avons assisté ce matin a votre passage dans notre village de montagne , que faites vous du bruit que vous produisez , de la pollution , ce dimanche est jour de chasse , pauvre animaux sauvages , je ne parle meme pas de l'état des des pistes de terre que vous venez labourer sans vergogne . Je suppose que vous avez des autorisations en règles pour faire ce que vous faites , je me renseigne lundi a la mairie de V. 66 , vous passez avec toute votre "superbe", et un de vos clients m'a meme insulté quant j'ai levé les bras : dans le village la vitesse est limité .
J'ai relevé votre mail inscrit sur votre ; pic- up.
Une habitant du village de Valcébolere de retour a pieds a son domicile et mécontente de votre tapage et du gachit d'enregie dont vous etes l'instigateur : un peu de respect dans nos montagnes comme ailleurs .
Enregistrer un commentaire